mercredi 5 juin 2013

Journée du fait-main, le bilan!

Il est temps pour les fourmis de dresser le bilan de cette journée du fait main, du 2 juin 2013, à Maillères.
Et avec quel plaisir!

Vous avez été si nombreux à visiter notre fourmilière, cette journée-là!

Tous (exposants, visiteurs, et bénévoles) s'accordent pour dire que ce fut une belle réussite.

Une ambiance chaleureuse, une convivialité sans pareille, une motivation prononcée des visiteurs pour les ateliers........... Uniquement du positif.

Cette belle collection de sourires que vous nous avez offert dimanche nous a bien rassurés dans notre volonté de multiplier ce genre d'expériences!

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons décidé des dates et modalités des évènements à venir!


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je fais partie des visiteuses, et je suis entièrement d'accord avec vous, la journée a été formidable et conviviale.
    J'ai fait un article à ce sujet sur mon blog, vous pouvez le voir ici : http://bleudavoine.canalblog.com/archives/2013/06/02/27315134.html
    Je vous remercie de l'organisation de cette journée, et espère que vous recommencerez l'an prochain avec toute les sympathiques exposantes.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a été très touchées par votre article!!!!!!
      Merci, merci, et encore merci!!!!
      Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour d'autres bons moments!
      Avez-vous pensé à nous laisser votre adresse email pour être tenue au courant des prochaines manifestations!
      A très bientôt!
      Les fourmis

      Supprimer